FAQ

Foire Aux Questions

Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Pages:  1

problème SAFE_MODE

123psy

Voir son profil  Son site web : http://www.123psy.com

123psy

Activité : 0.5 / 5
Invité
3 messages postés

Posté le : 23/05/2004 à 19:13 (Lu 1580 fois)

J'ai détruit totalement mes ancien forums. Je voulais remttre la nouvelle version des forums mais malgré l'autorisation chmod sur tous les fichiers (en 777 en plus) j'ai un message d'erreur (voir ci-dessous).

J'ai mis comme nom de répertoire forum à la place de azteck mais je pense pas que cela vienne de cela.

Le message Warning: SAFE MODE Restriction in effect. The script whose uid is 80 is not allowed to access ./forum/main.php owned by uid 7059 in /home/ju34846/forum/forum_1.php on line 3

Warning: Failed opening './forum/main.php' for inclusion (include_path='') in /home/ju34846/forum/forum_1.php on line 3

Les tables ont été créé correctemet. C'est pour la création du premier forum qu'il y a problème. Le forum_1.php n'apparait pas d'ailleurs.

Merci de votre aide...

----------
Edité le 06/01/2005 à 17:25 par Khantic

--------------------------------
123psy.com

Citation
Les gens qu'on interroge, pourvu qu'on les interroge bien, trouvent d'eux-mêmes les bonnes réponses (Socrate).

Re: problème de chmod ? [17342]

Khantic
Webmaster

Voir son profil  Son site web : http://www.forum-aztek.com  Messagerie ICQ : 323340272  Skype : Khantic

Khantic

Activité : 4 / 5
Grand Gourou
11785 messages postés

Posté le : 24/05/2004 à 12:39 (Lu 1566 fois)

Il faut que tu édite le fichier de config, common/config.php) et que tu mettent $BY_ID à 1 en bas du fichier. C'est parce que ton serveur est en SAFE_MODE

Pages:  1

Retour au forumInscriptionIdentificationRecharger la première page du forumFaire une rechercheListe des membresInformations & statistiques

Obtenez votre forum Aztek sur www.forum-aztek.com - Location vacances - Location vacances - Tourisme - Location vacances - Réservation hotel - hotel corse
Location vacances - Chambre d'hôtes - Location de vacances - Location saisonnière - Annonces immobilières - Location vacances - Administration - MyStats
Aztek Forum V4.01 Copyright (C) 2003 - Liens - Page générée en 0.3512 seconde avec 11 requêtes